Un mariage simple, mais romantique à Seychelles
Quoi de plus romantique que de célébrer son mariage dans l’un des belles endroits de la planète, les Seychelles. Vivez un moment unique tout en bénéficiant d’un cadre luxuriant et de prestations personnalisées.
Organisation mariage Seychelles : comment ça marche ?
Généralement, se marier à l’étranger sollicite des formalités administratives bien précises. En choisissant les Seychelles, les modalités restent simples avec des documents essentiels à parvenir en cas de mariage civil. Afin d’alléger les tâches, faire appel à un organisateur de mariage s’avère avantageux et offre un gain de temps indéniable. À lui de prendre en charge l’intégralité des préparations en passant par l’aspect administratif, le choix de la robe de mariée, la décoration, la recherche du lieu et le côté cuisine. Il est également possible de recourir aux prestations des établissements hôteliers en consultant leur forfait spécial Mariage Seychelles.
Les pièces à fournir dépendent de chaque ressortissant en demandant idéalement des renseignements auprès de son Ambassade. L’erreur à éviter ? La précipitation qui génère parfois des complications. Mieux vaut regarder toutes les possibilités en réservant, de préférence, à l’avance et pendant plusieurs jours. En effet, cela permet d’organiser dans la même foulée, le voyage de noces et de quoi, limiter son porte-monnaie.
Mariage Seychelles : quel emplacement choisir ?
Les Seychelles demeurent un archipel comprenant au moins plus de 100 îles. Des îles paradisiaques qui renferment de nombreuses curiosités et des richesses incroyables. Vous pouvez sûrement dire oui sur une plage de sable blanc au cœur de l’île de Praslin, un territoire bordé de cocotiers et entouré par une nature exceptionnelle avec un coucher de soleil à ne pas rater. Par ailleurs, l’île de la Digue affiche également ses atouts démontrant une faune et une flore surprenante dont le lagon et la végétation à perte de vue. Ceux qui veulent un peu de modernité, dirigez-vous vers le Mahé en organisant un mariage féerique sous les tropiques. Le coin séduit par sa beauté et son ambiance romantique en étant à proximité des restaurants. Dans tous les cas, vivez le plus beau jour de votre vie dans l’un de ces endroits à la fois remarquables et rarissime. Chaque lieu s’avère l’idéal dans l’organisation de mariage ainsi que la lune de miel.
Combien ça coûte ?
Le mariage Seychelles revient cher aux futurs époux sans compter les frais supplémentaires qui viendront s’ajouter à la facture. Toutefois, il est tout fait possible de profiter d’offres intéressantes en passant directement par un intermédiaire. Dans l’ensemble, le tarif varie selon le type de cérémonie souhaité par les futurs mariés. Il faudra tenir compte de l’aménagement du site avec les décors à installer, l’achat du gâteau, le transfert de l’aéroport à l’hôtel et bien sûr des petits détails. La grille s’échelonne entre 400 jusqu’à plus de 1 000 euros. Dans le cas où c’est un mariage officiel, le prix correspond à l’emplacement et aux différents services à effectuer. En misant sur un mariage symbolique ou non-formel, cela peut réduire les dépenses. Au final, tout dépend des prestations du wedding planner et des souhaits des mariés.