parking lyon

J’imagine que si vous êtes là, c’est que votre départ aura probablement bientôt lieu depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, et que vous n’en pouvez plus de payer votre place de parking presque aussi chère que votre billet d’avion.

Si c’est le cas, cela n’aurait pas pu mieux tomber, car nous avons justement quelques astuces à vous proposer, histoire de relâcher un peu la pression sur votre porte-monnaie et savoir avec précision où se garer à Lyon St-Exupéry.

Alyse Parc Auto, un parking pas comme les autres

II existe en effet une solution simple, qui vous aidera à économiser plusieurs dizaines d’euros pour le stationnement de votre véhicule, si bien évidemment, vous avez l’intention de voyager depuis l’aéroport de Lyon.

Le parking privé Alyse Parc Auto se situe à six km de l’aéroport en question et propose des tarifs avantageux qui s’avèrent être 25% plus bas que ceux des principaux concurrents. Le parking contient un peu plus de 600 places et ouvre ses portes 24/24h, 7/7j. Ces derniers n’emploient que des professionnels qualifiés, qui prendront en charge votre voiture durant toute la durée de stationnement.

Alyse Parc Auto offre le choix à ses clients entre un service gratuit de navette vers leur terminal et un service de voituriers, qui s’engageront à déposer sans délais votre voiture devant l’aéroport.

Ces derniers proposent également divers autres services, dont le lavage ainsi que la maintenance de votre véhicule, inutile de préciser que le périmètre de stationnement est entièrement sécurisé et dispose d’un système de vidéo surveillance. Vous pouvez réserver votre place de parking sur www.alyseparking.com.

Un système osé, mais qui ne manque pas d’ingéniosité

Il existe une seconde alternative, qui en plus de vous fournir d’une place de parking complètement gratuite, vous permettra même de remplir vos poches.

Tripndrive vous offrent une place de parking et ce, pour autant de temps que vous le désirez, en contrepartie de votre véhicule. Vous avez bien entendu ! Ces derniers se chargeront de louer votre véhicule à quelqu’un d’autre pour une durée égale au stationnement. Vous recevrez une commission proportionnelle à la durée de location, si, bien évidemment, celle-ci est louée, le parking reste gratuit et ce, même dans le cas contraire.

Votre voiture est assurée tous risques par Allianz pendant toute la période de mise à disposition. Vous n’avez absolument aucune démarche à faire.

Souriez, vous venez de vous faire un peu d’argent. Et puis, entre nous, cela vaut toujours mieux que de chercher une place gratuite dans le village à côté.