Émotions, remerciements, cocktails, tirs au laser…, la journée d’inauguration du laser game de Créteil a été particulièrement riche. Le nouveau centre Laser Game Evolution est tout simplement le plus grand laser game au monde . Un lieu de rendez-vous incontournable pour les fans de cette discipline dans une structure particulièrement imposante. Bienvenu dans le game !

Une équipe réunie autour d’une passion

Avant d’etre un jeu, le laser game est d’abord une passion et compte près de 90 établissements dans toute la France. Par conséquent, Laser Game Evolution demeure le fer de lance de toute cette activité et ce nouveau centre de la marque lui fait gagner un peu plus d’estime en France. À la tête de ce nouveau centre, nous Sylvain Houeix, le directeur général et fondateur du groupe SYLASER. Il s’agit d’un passionné de laser game depuis 20 ans et qui inaugure, cette fois-ci, son 6e laser game après celui de Brie Comte Robert.

C’est donc tout à fait naturel qu’il ait pris la parole pour l’inauguration officielle de l’établissement. Une occasion pour remercier tous ses partenaires et associés tels que Jean-Philipe Rodrigues, Thomas Lefoulon ou encore Emmanuel Petit. Ensemble, ils sont parvenus à créer le plus gros centre de laser game marseille au monde avec plus de 1800 m²de terrain. La soirée était alors placée sous le signe de l’accomplissement, mais aussi de l’émotion.

À noter que l’ouverture de ce centre constituait un rêve qui a été possible grâce à ses associés, mais aussi grâce à sa famille. Le fondateur de SYLASER n’a pas hésité à remercier sa mère, sa sœur et son épouse.

Après les cocktails, place au jeu

En plus de l’émotion et de l’aspect tout à fait protocolaire de ce genre d’inauguration, il faut dire que l’ambiance est rapidement devenue bon enfant. Une bonne partie des invités ne souhaitait qu’une seule chose : découvrir le laser game Marseille. Après les cocktails, il était temps de s’emparer de son gilet cosmique et de son pistolet laser. Une fois équipé, tout le monde était enfin prêt à passer à l’attaque. Mais avant cela, il fallait d’abord passer les consignes de sécurité, car le laser game est un jeu avec beaucoup d’obstacles. Au cours d’une session de 20 minutes, l’ambiance était plutôt détendue avec des rires, des courses et des tirs de laser à foison. Une première partie qui était une formidable occasion pour découvrir un immense labyrinthe sur deux niveaux.