Avant d’acheter un matériel, il est important de savoir les avis des consommateurs pour faire le bon choix. La marque Senseo est actuellement le leader en matière de cafetière. Il est impossible de passer à côté de ses produits. Ses machines sont présentes partout dans le monde et où nous allons : les foyers ou les bureaux.

Pourquoi opter pour la cafetière Senseo ?

C’est plus qu’une cafetière tant au niveau du design bien soigné qu’aux différentes couleurs. Avec une dimension juste, les consommateurs n’ont pas du mal à la ranger dans leur cuisine ou dans leur bureau. Elle s’installe facilement, plusieurs utilisateurs sont satisfaits de son utilisation. Pour le Senseo Original par exemple, son efficacité et sa rapidité lui valent d’excellentes notes, car on peut avoir une bonne tasse de café en seulement 30 secondes et en moins d’une minute pour les deux tasses. Pour ceux qui préfèrent boire leur café avec des mugs, la Senseo Viva avec son bec ajustable est faite pour eux.

Les utilisateurs confirment également un point positif sur la consommation énergétique. Ces machines sont idéales pour réduire la facture énergétique, car la consommation moyenne en électricité est environ 1450 W. En général, la cafetière Senseo est incorporée d’un système d’arrêt automatique au cas où on aurait oublié de l’éteindre. Bien qu’elle émette des bruits durant la préparation, cela ne dérange pas l’entourage, car le volume n’est pas très fort.

Pour l’entretien, la machine se lave facilement avec les outils de nettoyage habituels de la cuisine. C’est pourquoi les utilisateurs n’ont pas des difficultés à la laver. Le réservoir peut être nettoyé avec de l’eau, le support à dosette et le porte-filtre sont démontables pour se glisser dans le lave-vaisselle. Le bec verseur et le bac d’égouttement sont également détachables, un simple coup d’éponge et le tour est joué.