Le fait de ne pas être un propriétaire n’est aucunement un obstacle pour bénéficier d’un rachat de crédits. Et oui, les prêts à la consommation et le prêt immobilier peuvent être rachetés pour que la mensualité se réduise et pour que le ménage puisse vivre aisément.

Le rachat de crédits ouvert aux non-propriétaires

On a tendance à penser que le rachat de crédits est une offre destinée aux propriétaires. Nous sommes alors heureux de vous annoncer que les non-propriétaires peuvent également bénéficier d’une baisse de taux et d’un rachat de crédits. Il est désormais possible pour les locataires ou les personnes hébergées de renégocier leur taux d’emprunt que ce soit un crédit à la consommation ou un prêt immobilier sur http://www.scoremonroe.org. Par ailleurs, la banque peut proposer de racheter le prêt immobilier en se basant sur le crédit à la consommation. Même si le non-propriétaire n’a pas de biens immobiliers il a tout à fait le droit de recourir à un rachat de crédits et négocier des clauses de remboursement.

Les modalités de rachat de crédits pour les non-propriétaires

Si vous vous intéressez au rachat de crédits alors que vous n’êtes pas propriétaire, faites une demande auprès des organismes spécialisés en regroupement de crédits. Il vont vous proposer plusieurs offres d’emprunts par rapport à vos attentes et vos besoins. C’est à partir de ce moment que le taux d’emprunt, le montant et la date d’échéance sont connus. L’étude des dossiers se fait sous 48heures et permet de connaitre la possibilité du rachat. Pour le taux, les offres sont définies à partir de 1% selon le projet et la situation financière de l’emprunteur ainsi que le montant souhaité. Enfin, le rachat de crédits n’est pas seulement réservé aux propriétaires, les locataires et les hébergés peuvent eux aussi profiter de cette offre afin d’alléger leur mensualité et retrouver un équilibre financier (consultez l’article).